Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
18 avril 2015

la jupe en 2h top chrono et les nouveaux doudous!

Vacances is vacances et le temps est bien précieux dans cet encart du calendrier scolaire, je n'ai pas le temps de poster à l'allure que je voudrai, mes priorités s'articulant bien entendu autour de mes enfants.

Cela dit, comme je te le disais la dernière fois, la machine n'a pas chômé, réquisitionnée qu'elle était par les envies créatives de mes têtes blondes.

Voilà donc en images les quelques créas de mes pitchouns:

On commence par le petit livre de Mimi pour son projet d'art plastique dont le thème est "la tache". Ce livre textile servira de support pour qu'elle y mette des taches en gouache, taches qu'elle a prévu de faire sur une feuille de papier pliée en deux et qu'elle appliquera une fois obtenu sur chaque page.
Pour que la gouache ne traverse pas le tissus, elle a découpé une feuille d'écolier qu'elle a tout simplement glissé à l'intérieur.

Et voilà la fameuse jupe faite par Mimi herself grâce au tuto de Saki! Elle n'est pas peu fière du résultat:

Et un doudou ne suffisant pas, ils en ont refait d'autres. C'est même devenu une passion pour eux! En même temps ils avaient tellement flashé sur les coupons petits pans lors de notre expédition à Rennes la dernière fois que ça leur a ouvert le champ de l'inspiration! 

Mimi semble "trop" aimer le bleu! elle a même la bleu'attitude jusqu'au bout de la langue!:


A très vite pour ce fameux sac à langer dont je t'ai parlé, fini ça y est, mais pas encore photoshooté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
Publicité
Newsletter
Publicité