Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
27 février 2015

Encore un p'tit sac! (message rapatrié)

Petit petit... disons qu'il mesure 27x20x5 centimètres et qu'il est destiné à mon ado qui l'a aussitôt adopté à coup de "han!! Trop beau! J'l'adore trop!!!"

Forte des leçons apprises lors de la confection du sac pour ma filleule, j'ai osé faire du plus élaboré. C'est encore du petit niveau mais rhalala, qu'est ce que je suis fière quand même! y aurait eu moins de bazar dans le salon que j'aurai fait la roue après le dernier coup d'aiguilles tiens!

Je te laisse sur les photos, ne parvenant toujours pas à maitriser la mise en page avec cette tablette (grrr de grrrr!!!)

A bientôt pour de nouvelles aventures "couturesques"! Oui parce que j'ai des projets plein la tête et que la couture, ça va quand même beaucoup plus vite que le modelage d'une créature. Et en ce moment, non seulement je n'ai pas le temps ni la possibilité  de pouvoir aller loin comme lorsque je fais de la patouille, mais je suis aussi boulimique de résultats rapides. Alors 1 à 2 jours contre 2 à 3 semaines, je prends! 

20150212_180419

Détail poche intérieure. C'est sûr, ça mériterait un ptit coup de fer...

Détail poche extérieure avec poche téléphone

20150212_180412

20150212_180333(Restes de simili cuir de chez MT, tissus fleuri de chez Perles&Co, ruban de chez Boutons et tralala.)

 À très  vite pour un doudou musical et un sac à main rienkepourmoi!

 

Edit: je ne comprends pas pourquoi ces fichues photos refusent de se mettre à l'endroit! Cetait bien la peine de cliquer sur la petite flèche pour la retourner au moment du chargement! Idem pour les commentaires qui n'apparaissent pas, ou seulement quand on clique pour que la photo s'affiche dans une fenêtre à part. Ça vient de canalblog ou je fais de cette tablette un frisbee?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Micha! Oh, je suis très loin d'être douée!! Disons que je suis têtue comme une mule ce qui me donne envie de persévérer!!<br /> <br /> En tout cas, je suis très touchée que tu m'aies suivie jusque là! Bises et bonne journée!
M
C'est bien ce que je pensais, tu es très douée pour la couture. Je suis nulle dans ce domaine et j'admire ce que tu fais. Non, ne jette pas ta tablette, reste "cool". Bises.
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
Publicité
Newsletter
Publicité