Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
1 juillet 2015

le cadeau de la maîtresse - copie revue et corrigée

Elles trônaient dans mon salon depuis lundi et déjà je n'en pouvais plus de leur manque de peps, les trouvant vieillottes et manquant cruellement de fanfreluche. Alors plutôt que d'organiser une virée à la recherche d'orties (pour me punir de mon empressement), j'ai opté pour une virée chez Cultura. Ça tombait bien, Titi veut faire son cadeau à lui en fimo. J'aime les déplacements optimisés! Mon ado aussi, elle y a vu une aubaine pour me traîner dans son magasin fétiche y faire les soldes. Elle ne perd pas le Nord! mais là n'est pas le sujet n'est ce pas.

Dans ce "paradis" du loisir créatif je me suis laissée guider par les propositions des rayonnages et j'ai finalement trouvé ce qui pouvait égayer mes petites trousses.

Je te laisse juger par toi même, c'est mieux non?

(la tablette étant hors service, je n'ai pas d'option de mise en page avec mon smartphone, alors excuse la mise en page pourrie. mouais, ça ne va pas m'aider à honorer la nomination de mathilit tout ça, puisque je ne peux pas mettre de lien! damned!)
A très bientôt pour un nouveau sac façon Deglingos que je vais m'empresser de couper dans la seconde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ty Mam' Heidi et le poisson dans la lune
Publicité
Newsletter
Publicité